lunes, 19 de junio de 2017

L'avenir

Bonjour, je voudrais parler  de l'avenir, principalement de mon futur et mes rêves. Nous sommes dans une époque trés importante. L' année prochaine nous choisirons une partie de notre avenir, nos études. Les années suivantes quelques-uns parmi nous, irons à l'université. Cette èpoque sera fantastique, et nous apprenrons beaucoup.


Cuand j'etais petite je souhaitais devenit medicin, après je voulais devenir couturière et maintenant jevoudrais être ingènieur, car de cette façon je porrai travailler avec des ènergiesrenauvelables pour protéger l'environement. Aussi j'aimeraisaller à l'université de Madrid et vivre là avec mes amis. Un epu plus tard je voudrais faire un séjour pour visiter et étudier dans un autre pays.




Mon rêve est créer une ONG pour aider d'autres personnes et créer une enterprise de ènergies renouvelables pour les distribuer dans tous les pays.



De la même manière j'aimerais faire beacoup de voyages diferents . Donc 'ai une liste où j'ècris tous les lieux que je voudrais visiter.

No hay comentarios:

Publicar un comentario